La communauté de communes Sud Retz Atlantique soutient la vie associative par l’attribution de subventions pour les projets à dimension intercommunale.
Retrouvez ci-dessous l’ensemble des pièces à télécharger pour réaliser une demande de subvention.
Dossier à transmettre complet avant le 9 JANVIER 2023 (pour une attribution au premier semestre 2023) :
– Dossier de demande de subvention 2023 Sud Retz Atlantique : (version PDF) ou (version Word)
– Fiche de présentation 1 et 2 pour les associations culturelles : (version PDF) ou (version Word)
– Budget annexe 1 ET 2 : (version Excel)
Dossier à retourner soit :
par MAIL : contact@ccsudretzatlantique.fr
Merci de privilégier l’envoi par mail de votre dossier dans la mesure du possible.
par COURRIER POSTAL :
Communauté de communes Sud Retz Atlantique
Secrétariat général
ZIA de la Seiglerie 3
2 rue Galilée
44270 Machecoul-Saint-Même
ou en DEPOT A L’ACCUEIL de la Communauté de communes Sud Retz Atlantique, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.